ALPHA EVENEMENTS, aménageur d’espaces, propose une gamme de bureaux adaptés au télétravail, mais aussi des aménagements professionnels (Stands d’exposition, Points de ventes, showrooms…) puis particuliers (cuisine, dressing, espaces de vie…)
ALPHA EVENEMENTS
2265 ROUTE DE LA GRAVE, 06510 CARROS
SIRET : 39144779400028
Forme Juridique : SARL
Capital social : 40 000€
contact : robert@alpha-evenements.com
FRSH – SASU
403 rue d’Athènes 69140 Rillieux-la-Pape
+33 (0)4 28 29 06 06 – hello@frsh.fr
Notre site utilise des cookies. Ces fichiers stockés sur votre ordinateur nous servent à faciliter votre accès aux services que nous proposons. Les cookies du site ne contiennent pas de données permettant de vous identifier personnellement, et ils sont conçus pour être utilisés uniquement par ALPHA EVENEMENTS Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de ces « cookies » en configurant votre ordinateur selon les modalités détaillées sur le site http://www.cnil.fr.
Il s’agit de la politique de respect de la vie privée adoptée par ALPHA EVENEMENTS
Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL n° 1065859
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 16 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-vous à :
ALPHA EVENEMENTS., 2265, Route de la grave 06510 CARROS
ou par e-mail à guillaume@alpha-evenements.com
Par « Information Personnelle », il faut entendre toute information qui permet d’identifier une personne. Il s’agira le plus souvent d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de téléphone ou d’une adresse électronique.
L’accès à notre site vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site.
L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.
Il sera dressé les constats suivants :
ET/OU
A cette occasion les parties pourront émettre des réserves sur lesdits constats.
A défaut de réserves la livraison – réception / reprise – restitution sera parfaite.
Cependant les dysfonctionnements des produits (nécessitant une mise en route) pourront faire l’objet d’une notification écrite du CLIENT dans les 24 heures de la livraison, lorsque le transport est réalisé par le PRESTATAIRE.
A l’issue de la reprise, les dysfonctionnements de ces produits révélés lors de tests initiés par le PRESTATAIRE dans les 48H (jours ouvrés), seront à la charge du CLIENT, les frais en découlant étant payables à réception de la facture.
Enfin à compter de la livraison, le CLIENT ne pourra se prévaloir, à l’encontre du PRESTATAIRE, de la force majeure ou du cas fortuit, le PRESTATAIRE étant considéré comme ayant parfaitement exécuté ses obligations contractuelles.
Conformément à la loi, les consommateurs de l’Union européenne disposent d’un délai de 14 jours à compter à compter de la réception de l’article pour exercer leur droit de rétractation. Ce droit s’applique à tous les produits que nous vendons, une fois la fourniture de leur contenu commencée, si vous avez accepté que votre contenu vous soit fourni et que vous ne nous pouviez pas exercer votre droit de rétractation une fois la fourniture du contenu commencée.
Afin d’exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, Vous devez nous envoyer par courrier une déclaration exprimant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation précisant la référence produit et son numéro d’identification.
Veuillez emballer soigneusement l’article concerné et nous l’envoyer en utilisant l’étiquette de retour personnalisée que nous vous fournirons, sous 30 jours suivant la date de réception. Vous pouvez également nous rapporter le produit directement sur site de Carros – 2265 route de la Grave.
Dès que nous aurons réceptionné votre produit, nous vous rembourserons la part du prix de la commande correspondant à l’article concerné par virement.
Les frais de retour de l’article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l’article par erreur, ou si l’article est endommagé ou défectueux. Si vous ne nous retournez pas l’article, nous pourrons décider d’en assurer la collecte à votre domicile à vos frais.
Enfin, nous vous informons que les services accessoires au contrat d’achat principal ne peuvent faire l’objet d’une annulation (exemple : frais d’emballage cadeau).
Selon notre politique de retours sous 30 jours, si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de vos achats, vous pouvez nous les retourner dans leur emballage d’origine, dans un délai de 30 jours suivant leur réception.
Chaque article doit être retourné dans le même état qu’au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Les articles d’occasion ne doivent pas comporter de signes d’utilisation ou de dommages supplémentaires. Les exceptions applicables au droit de rétractation s’appliquent aussi à notre Politique de Retours sous 30 jours. Si toutefois un produit était retourné non conforme ou utilisé, les frais de remise en état seront déduits du remboursement.
Ces politiques de retour n’affectent pas la garantie légale de conformité et/ou la garantie des vices cachés dont vous pouvez bénéficier, le cas échéant.
Si vous avez bénéficié de notre livraison spéciale sur rendez-vous, et souhaitez nous retourner un article de grande taille, notre transporteur viendra chercher votre article à votre domicile. Tous les détails d’organisation de cette collecte vous seront fournis avec l’étiquette de réexpédition.
Si toutefois vous préfériez procéder vous-même au retour de votre produit, veuillez noter que les frais de retour d’un article volumineux peuvent être plus élevés que les frais de retour habituels.
L’assistance technique et le support produit peuvent être disponible pour résoudre tout problème concernant votre produit. Si vos articles deviennent défectueux après la période de retour, la société ALPHA EVENEMENTS réparera tout article défectueux. Si une réparation n’est pas possible, nous vous enverrons un remplacement, et si le remplacement n’est pas disponible nous vous rembourserons le prix d’achat. La réparation n’est disponible que pour les articles éligibles vendus par ALPHA EVENEMENTS et toujours sous garantie. Nous n’acceptons pas de retour après 30 jours pour les produits consommables ou si le défaut est dû à des dommages accidentels, des dommages délibérés, causés par des facteurs externes ou une usure générale.